j’allait commencer a attaquer mon adversaire mais du coin de l’œil je vis mon Capitaine Kenpachi Zaraki arriver. Soulager a l’idée de ne pas utiliser mon Bankai je lâcha un soupir j’allait redescendre a ses coter mais, quand jais vue qu'il déposa son Zanpakuto et qu'il saisis a coter regardent dans notre direction je me demandas ce qu'il faisait. il blaguais? non Kenpachi blaguer, je crois pas. Mais pourtant lui qui veut tout le temps ce battre saisie et me regarde? Je jette un regard en dessous de moi et je ne vis plus le monstre de tantôt. je sentais son énergie spirituel de partout impossible de le repérer! je me suis dit qu'il devrais être plus que temps de libérer moi aussi mon énergie spirituel ce que je fit. A l’instant même ou je libera la moitié les tremblement cessa et je pus percevoir enfin ou étais passer l’ennemis, encore derrière. j'utilisai mon Shunpo pour éviter le coup de pied qui étais bien placer, jais pue voir un expression de surprise sur son visage, avent même qu'il réagisse je fonça vers lui il voulut me donner un autre coup de pied mais je frappa sa gambe d’os avec Zabekkōmarō. a l'instant même ou la lame mauve frappa l’os qui recouvrais ses gambe il empoigna sa poitrine avec ses deux mains, du sang coulait de sa bouche qui alla se loger sur son menton pour retomber. un rire machiavélique sorti de ma bouche sen même men rendre compte. Je ne pouvais plus m'arrêter, je le découpa de plus en plus Vite de partout. On pouvait voir les os qui entourais ses gambe partir en éclat un peut partout, il cria en ce laissant retomber sur le sol causent un léger vacarme il avais des plaie de partout et il se tenait fermement la poitrine en titubent, il essaya de s'enfuir en courent mais tomba, se releva et reparti. je descendit tranquillement pour atterrir sur le sol le regardent s'enfuir. Il regardait a tout les cinq seconde derrière lui pour s’assurer que je ne le suivais pas puis, je lui fit un sourire, le même qu'il ma fait tantôt, jais lue la peur sur son visage. je libéra tout le Reiatsu que je pouvait encore libérer le sol frémissais 3 fois plus que la dernière fois jais même vue Kenpachi se relever avec difficulté. je tourna la tête vers le monstre qui avait arrêter de courir il étais loin mais il ne courrait plus il étais écraser au sol et on pouvais voir qu’il n'étais plus capable de ce relever. il se débâta quand même quand qu’il me vue arriver tranquillement avec le sourire au lèvre et mon chère Zabekkōmarō avec moi. il leva le bras en l’airs mais il se replia tout de suite au sol mais du mauvais sens il na pas pue le relever a temps et il ses casser en deux de ou que jetais on pouvais voir que son bras n'étais pas dans une position normal. quand jetais arriver a lui il ma tout de suite supplier.
~s’il.. plait….gami ……re ……lus
je n'avais absolument rien comprit. Je men foutais, mes oreilles vibrais a 100 mille a l’heures et ma tête tournait il fallait vraiment que jans finisse. De toute manière il n’aurais pas tenu plus de 1h avec les dommage que je lui a faite subir avec mon Bankai. je leva mon bras gauche et le droit lassant les pointes de mon Zanpakuto retomber vers le sol pour me donner un élans et je lui trancha la tête d’un seul coup avec les deux pointe mauve de Zabekkōmarō. tout s'arrêta d’un coup ‘la terre qui vibre’ ‘mon Reiatsu’ ‘mon Bankai’ ‘ma vue’.