Rpg de bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RP; trouble d'apprentissage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taisuke Shimizu
Vice-Capitaine de la 11ième Division
Vice-Capitaine de la 11ième Division
Taisuke Shimizu


Messages : 19
Points : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Hueco Mundo dans le Desert Blanc

Votre personnage
Rôle: Shinigami
Pouvoir: Zabekkōmarō
Zanpakuto:
Zanpakutoeffeteffet
ShikaiShikailibère une grande quantité de reatsu par les lames du zanpakuto il lui suffit juste de les entrechoquer ensemble pour faire des etincelle mauves qui vont crée une explosion ravageuse de reatsu coupent comme de la vitre qui blesse même Taisuke
BankaiBankaiquand il donne un coup sur nimportequ'elle endroit ou objet que tien l'ennemi, lui qui tien l'objet va aussi ressentir la douleur infliger par le coup sans tout au temps avoir de blessure cela va lui faire des dégâts mentaux et lui couper faiblement et l'entement les tissus interne. plus taisuke frappe rapidement plus la douleur restera longtemps dans la chaire de l'ennemi
Bankai Libéré (Nom Complet)Bankai Libéré (Nom Complet)le pouvoir consiste que tout dommage qui est fait sur Taisuke ne l'affecte aucunement même la douleur est exempté et va être transféré à l'ennemi qui a reçu l'écaille en lui. si Taisuke se fait trancher le bras c'est le bras de l'ennemi qui va être tranché si le coeur de taisuker se fait arracher c'est le coeur de l'ennemi qui va se faire arracher à la place etc

RP; trouble d'apprentissage Empty
MessageSujet: RP; trouble d'apprentissage   RP; trouble d'apprentissage EmptySam 7 Sep - 23:48

Me promenant dans les ruelles d’un soir noir avec peut d'étoile dans le ciel et le vent chaud qui soufflait dans mes cheveux, jetais venu me rafraichir les idée dans le monde des humains me promenant alèsement dans les rue de Karakura portent mon Gigai avec moi. Cela faisait déjà un bon moment que je marchait avec nul part ou aller mais je m'avais arrêter tout juste devant le lycée. C’étais la fin des cour et on pouvait voir les étudiant(e)s sortir du bâtiment en troupeau. Je les avait regarder silencieusement. Il quittais les lieu en parlent avec leurs ami(e)s. J’allait partir avent que quelqu’un me remarque jusqu’au moment ou jais senti cette énorme pression spirituel. J'avais l'impression que la terre tremblais sou mes pied elle tremblais vraiment beaucoup j'avais pêne a me tenir debout et en plus elle ce détachais de partout. J'ais prit mon Mod Soul qui était dans le fond de ma poche et l'avala rapidement pour recouvrer ma forme de Shinigami au plus Vitte. J’entendit des criss de partout en même temps et je ne voyais aucun Hollow de toute façon je ne pensais pas qu’un simple Hollow avais une t’elle puissance de pression spirituel ce n'étais que juste impossible.

~tu n'aurais jamais du venir ici Shinigami!

ces se que je croyais avoir entendu sa ressemblais a un chuchotement glauque jans est hu des frissons sur tout le corps. Je tournait la tête de tout les coter ne voyant que des personne affoler qui courais difficilement dans tout les sens

~qui tes? montre toi avent que je te trouve sinon…

n'ayant pas hu le temps de finir ma frase il étais apparue a une vitesse folle devant moi. Je sorti avec précipitation mes 2 Zanpakuto pour frapper le vide qui étais devant moi. Il avait déjà disparue. une sensation bizarre avait parcouru tout mon corps je ne pouvait plus bouger ni respire et jais comprit pourquoi, il m'avais donner un coup de pied dans la nuque, la première fois que je lavais vue je n'avais pas remarquer mais il avais sur ses pied une sorte d'armure en os qui lui monte jusqu'au genou on pourrait dire que sa lui donne une rapidité et une force de frappe énorme. ma tête s'enfonça dans le sol avec peur j'utilisai mon Shunpo et recula loin avec un tremblement, j'avais senti un courent d’air passer juste a coter de moi j’u tout de suite comprit plient mes genou pour sauter dans les airs et y rester. Je le vis enfin normalement il ne bougeais plus il restai debout sur le sol. il leva la tête avec un sourire de maniaque et il tourna la tête vers un étudiant qui essayais de ce relever quand bien même que le sol tremblais énormément. il s’avançait lentement vers lui leva sa gambe droite pour la laisser retomber sur la tête du lycéen qui éclata au toucher laissant une flaque de sang par terre. il me regarda de nouveau mais cette fois avec un haire jouissive. je lui sourit de même cachant ma peur de ne pas pouvoir le battre. levant mon Zanpakuto de la main droite vers lavent et celui de gauche vers l’arrière je prononça avec hésitation ce que je ne voulait pas dire mais je savais que a cette instant il étais impossible de revenir en sur ce que j'avais dit

~Bankai Futago Zabekkōmarō

mes deux lame noir des mes Zanpakuto se transforma alors en d’épaisse écaille de dragon mauve. je savais bien que je n'aurais pas du utiliser ceci sachant a quel point ses dangereux pour mon Reiatsu parce que mon Bankai utilise énormément trop de Reiatsu mais bon en attendant que la 12ème division remarque ce qu’il ce passe dans le monde des humains…
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Capitaine de la 11ième Division
Capitaine de la 11ième Division
Kenpachi Zaraki


Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 110

Votre personnage
Rôle: Shinigami
Pouvoir: Nozarashi
Zanpakuto:
Zanpakutoeffeteffet
ShikaiShikaiEnleve sont cache oeil qui l'ibère une monstrueuse vague de reatsu (n'est pas vraiment un Shikai)
BankaiBankaiKenpachi devient fondamentalement un diable semblable à un berserker avec une force monstrueuse. Il peut même couper à distance, ce qui aide à compenser les restrictions de mêlée de Kenpachi, bien que sa rage insensée réduise sa capacité à élaborer des stratégies
Bankai Libéré (Nom Complet)Bankai Libéré (Nom Complet)X

RP; trouble d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: RP; trouble d'apprentissage   RP; trouble d'apprentissage EmptyDim 8 Sep - 3:13

Etend donner qu’on envoie quasiment tout le temps les Shinigamis qui son plus faible que les capitanes en mission d'extermination de Hollow ou d’autre tache encore plus ennuyante, moi je n'avais aucune mission a mon niveau donc, jais passer la journée a tabasser les membre qui restais du Seireitei de la 11 em division. Tous des incapables et toujours a ce plaindre que je frappe trop fort! et sa la durer un éternité jusqu’a ce que Yachiru vienne me crier a l'oriel que je devais me rendre dans le Hall d’assemblée. d’habitude sa m'ennuie d'entendre le vieux parler mais pour cette fois j'espérais qu'il me donne de quoi démolir pour m'amuser un peut. Quand je suis arriver dans la salle il ni avais que le vieux qui étais assied avec les yeux clos. Je me suis avancer jusqu'à lui et il a ouvert les yeux. Il m'avais expliquer tout en commencent par dire mon nom a haute voix que on m'envoyais dans le monde des humains pour une mission et que c’étais très urgent.qu’il y avait un Vizard de très haut niveau qui ses mis a attaquer des humains et un shinigami de ma division du nom de Shimizu Taisuke

~shenemi sasuke? ces qui lui?

lui es-je répondu en cherchent qui sa pouvais être quand bien même que je men contre fichait. Ses quand qu’il avait préciser que c’étais le“3ième siège de la 11ième Division” et non “Shenemi Sasuke” que jais reprit mes esprit et comprit pourquoi c’étais urgent. Alor je me mis en route pour le monde des humain. Jais trouver le temps long et il fallait que je me dépêche ce n'étais pas juste a cause de Taisuke non mais aussi parce que je voulait me battre avec ce Vizard qui est supposé être extrêmement fort. On dit que son masque est a ses deux gambes au lieu d'être sur son visage se qui lui donne une rapidité et une force incroyable. Quand je suis arriver dans le monde des humains jais utiliser le Shunpo le plus rapidement possible pour me rendre sur les places je sentais la terre vibrer même si jetais dans les air et que je me tenait assez loin du lycée. sur les places ou je devais me rendre jais remarquer deux chose 1; le nombre de personne qui criais et qui courais dans tout les sens 2; que je ne pourrais pas me battre aujourd'hui, il était déjà trop tard il avait son Bankai de libérer et si j'essayais d’intervenir je risquerais d'être plus que blesser pas juste par le Vizard mais aussi par ce Shinigami ce n'est pas pour rien qu'il est le 3ième siège de la 11ième Division il a pas l’haire bien dangereux mais quand qu'il a son Bankai ses autre chose. Je peut faire une exception pour cette fois. Je déposa mon Zanpakuto a coter de moi et m'assied sur le sol qui tremblais anormalement, la pression spirituel de ce Vizard étais vraiment surprennent ce combat devrait être intéressent!
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Shimizu
Vice-Capitaine de la 11ième Division
Vice-Capitaine de la 11ième Division
Taisuke Shimizu


Messages : 19
Points : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Hueco Mundo dans le Desert Blanc

Votre personnage
Rôle: Shinigami
Pouvoir: Zabekkōmarō
Zanpakuto:
Zanpakutoeffeteffet
ShikaiShikailibère une grande quantité de reatsu par les lames du zanpakuto il lui suffit juste de les entrechoquer ensemble pour faire des etincelle mauves qui vont crée une explosion ravageuse de reatsu coupent comme de la vitre qui blesse même Taisuke
BankaiBankaiquand il donne un coup sur nimportequ'elle endroit ou objet que tien l'ennemi, lui qui tien l'objet va aussi ressentir la douleur infliger par le coup sans tout au temps avoir de blessure cela va lui faire des dégâts mentaux et lui couper faiblement et l'entement les tissus interne. plus taisuke frappe rapidement plus la douleur restera longtemps dans la chaire de l'ennemi
Bankai Libéré (Nom Complet)Bankai Libéré (Nom Complet)le pouvoir consiste que tout dommage qui est fait sur Taisuke ne l'affecte aucunement même la douleur est exempté et va être transféré à l'ennemi qui a reçu l'écaille en lui. si Taisuke se fait trancher le bras c'est le bras de l'ennemi qui va être tranché si le coeur de taisuker se fait arracher c'est le coeur de l'ennemi qui va se faire arracher à la place etc

RP; trouble d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: RP; trouble d'apprentissage   RP; trouble d'apprentissage EmptyDim 8 Sep - 4:54

j’allait commencer a attaquer mon adversaire mais du coin de l’œil je vis mon Capitaine Kenpachi Zaraki arriver. Soulager a l’idée de ne pas utiliser mon Bankai je lâcha un soupir j’allait redescendre a ses coter mais, quand jais vue qu'il déposa son Zanpakuto et qu'il saisis a coter regardent dans notre direction je me demandas ce qu'il faisait. il blaguais? non Kenpachi blaguer, je crois pas. Mais pourtant lui qui veut tout le temps ce battre saisie et me regarde? Je jette un regard en dessous de moi et je ne vis plus le monstre de tantôt. je sentais son énergie spirituel de partout impossible de le repérer! je me suis dit qu'il devrais être plus que temps de libérer moi aussi mon énergie spirituel ce que je fit. A l’instant même ou je libera la moitié les tremblement cessa et je pus percevoir enfin ou étais passer l’ennemis,  encore derrière. j'utilisai mon Shunpo pour éviter le coup de pied qui étais bien placer, jais pue voir un expression de surprise sur son visage, avent même qu'il réagisse je fonça vers lui il voulut me donner un autre coup de pied mais je frappa sa gambe d’os avec Zabekkōmarō. a l'instant même ou la lame mauve frappa l’os qui recouvrais ses gambe il empoigna sa poitrine avec ses deux mains, du sang coulait de sa bouche qui alla se loger sur son menton pour retomber. un rire machiavélique sorti de ma bouche sen même men rendre compte. Je ne pouvais plus m'arrêter, je le découpa de plus en plus Vite de partout. On pouvait voir les os qui entourais ses gambe partir en éclat un peut partout, il cria en ce laissant retomber sur le sol causent un léger vacarme il avais des plaie de partout et il se tenait fermement la poitrine en titubent, il essaya de s'enfuir en courent mais tomba, se releva et reparti. je descendit tranquillement pour atterrir sur le sol le regardent s'enfuir. Il regardait a tout les cinq seconde derrière lui pour s’assurer que je ne le suivais pas puis, je lui fit un sourire, le même qu'il ma fait tantôt, jais lue la peur sur son visage. je libéra tout le Reiatsu que je pouvait encore libérer le sol frémissais 3 fois plus que la dernière fois jais même vue Kenpachi se relever avec difficulté. je tourna la tête vers le monstre qui avait arrêter de courir il étais loin mais il ne courrait plus il étais écraser au sol et on pouvais voir qu’il n'étais plus capable de ce relever. il se débâta quand même quand qu’il me vue arriver tranquillement avec le sourire au lèvre et mon chère Zabekkōmarō avec moi. il leva le bras en l’airs mais il se replia tout de suite au sol mais du mauvais sens il na pas pue le relever a temps et il ses casser en deux de ou que jetais on pouvais voir que son bras n'étais pas dans une position normal. quand jetais arriver a lui il ma tout de suite supplier.

~s’il.. plait….gami ……re ……lus

je n'avais absolument rien comprit. Je men foutais, mes oreilles vibrais a 100 mille a l’heures et ma tête tournait il fallait vraiment que jans finisse. De toute manière il n’aurais  pas tenu plus de 1h avec les dommage que je lui a faite subir avec mon Bankai. je leva mon bras gauche et le droit lassant les pointes de mon Zanpakuto retomber vers le sol pour me donner un élans et je lui trancha la tête d’un seul coup avec les deux pointe mauve de Zabekkōmarō. tout s'arrêta d’un coup ‘la terre qui vibre’ ‘mon Reiatsu’ ‘mon Bankai’ ‘ma vue’.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Capitaine de la 11ième Division
Capitaine de la 11ième Division
Kenpachi Zaraki


Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 110

Votre personnage
Rôle: Shinigami
Pouvoir: Nozarashi
Zanpakuto:
Zanpakutoeffeteffet
ShikaiShikaiEnleve sont cache oeil qui l'ibère une monstrueuse vague de reatsu (n'est pas vraiment un Shikai)
BankaiBankaiKenpachi devient fondamentalement un diable semblable à un berserker avec une force monstrueuse. Il peut même couper à distance, ce qui aide à compenser les restrictions de mêlée de Kenpachi, bien que sa rage insensée réduise sa capacité à élaborer des stratégies
Bankai Libéré (Nom Complet)Bankai Libéré (Nom Complet)X

RP; trouble d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: RP; trouble d'apprentissage   RP; trouble d'apprentissage EmptyDim 8 Sep - 15:33

le combat n’a pas durer bien longtemps, le vieux avait sur-estimer le Vizard. Ce n'étais qu’un fable comme tout les autres. Jais bien fait de ne pas intervenir j’aurais juste plus été ennuyer de constater moi même pendant le combat que ca n'étais qu’un misérable débutant.il aurais du envoyer une autre personne pour aller récupérer Taisuke, mais il faut dire que s’il avait envoyer un autre que moi, il aurais surement intervenu pendant le combat et sa n'aurais créer que plus de chao qu’il aurais du y avoir, bien que s’aurait été plus amusant a regarder. jais marcher jusqu’a lui,  il était dans les vape sur le sol, je l’es prit pour le déposer sur mon épaule et reparti pour la Soul Society.

                       
      *        *        *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP; trouble d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: RP; trouble d'apprentissage   RP; trouble d'apprentissage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP; trouble d'apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Destiny :: Monde réel :: Karakura :: Le lycée-
Sauter vers: