Rpg de bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Trois Liens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taisuke Shimizu
Vice-Capitaine de la 11ième Division
Vice-Capitaine de la 11ième Division
Taisuke Shimizu


Messages : 19
Points : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Hueco Mundo dans le Desert Blanc

Votre personnage
Rôle: Shinigami
Pouvoir: Zabekkōmarō
Zanpakuto:
Zanpakutoeffeteffet
ShikaiShikailibère une grande quantité de reatsu par les lames du zanpakuto il lui suffit juste de les entrechoquer ensemble pour faire des etincelle mauves qui vont crée une explosion ravageuse de reatsu coupent comme de la vitre qui blesse même Taisuke
BankaiBankaiquand il donne un coup sur nimportequ'elle endroit ou objet que tien l'ennemi, lui qui tien l'objet va aussi ressentir la douleur infliger par le coup sans tout au temps avoir de blessure cela va lui faire des dégâts mentaux et lui couper faiblement et l'entement les tissus interne. plus taisuke frappe rapidement plus la douleur restera longtemps dans la chaire de l'ennemi
Bankai Libéré (Nom Complet)Bankai Libéré (Nom Complet)le pouvoir consiste que tout dommage qui est fait sur Taisuke ne l'affecte aucunement même la douleur est exempté et va être transféré à l'ennemi qui a reçu l'écaille en lui. si Taisuke se fait trancher le bras c'est le bras de l'ennemi qui va être tranché si le coeur de taisuker se fait arracher c'est le coeur de l'ennemi qui va se faire arracher à la place etc

Les Trois Liens Empty
MessageSujet: Les Trois Liens   Les Trois Liens EmptyMar 26 Juil - 15:50

Pourquoi je suis presentement au  Hueco Mundo? Pour la simple et bonne raison que des Shinigamis de bas niveau de ma Division ont eu pour mission de ci rendre et que moi, nommé chef de leurs équipes, devais les mener à un point précis pour pouvoir se rendre à la porte des Las Noches pour une mission des plus importante disais ton. Alors si cette mission étais SI importante pourquoi donc je ne me suis aucunement faite dire qu’il fallait que je sois au truc-machin-chose qui nous transporte jusqu’au  Hueco Mundo a-t ‘elle heure et qu’il fallait que tout le monde parte a-t-elle heure? Enfin bref, depuis que je suis sortie du Dangai spécial qu’Urahara avait installé chez lui dans sa cave, je cours depuis 2 bonnes heures à la recherche de mes coéquipiers sans aucune trace. De toute façon comment ils auraient pu trouver le chemin tout seul? Je me demande pourquoi la 11ieme Division est aussi borner des fois, à la place de m’attendre il a fallu qu’il fonce tête baissé sans penser une seul seconde que cette place est plus grande que la planète mars. Ce qui explique que je ne serais jamais capable de ressentir leurs Reiatsu à moins d’être à  500 mètre d’eux.
Trois heures maintenant toujours en gardent la ligne droite et tout ce que je voie c’est du désert blanc plat et sec sans aucun autre objet à l’horizon a par ce gigantesque rocher a quelque pas devant moi. Essouffler je me cogne le dos au rocher et m’assoie en fixant le vide. Cela fait tellement longtemps que je cours que je ne voie même plus d’où je suis arrivé. Mais au moins les ordres était claire (-tu continues tout droit et quand tu rencontres le gros rocher n’oublie surtout pas de tourner à droite pour te rendre dans une grotte vraaaaaiment vraiment effrayante! Du genre avec des gros méchant Hollow qui te tue) m’avais expliqué Yachiru en me disant que Kenny, lui, s’avait perdu un jour dedans mais qu’aucun Hollow ne voulait l’approcher n’ayant trop peur de mourir. Je regarde à ma gauche et comme par magie aucune grotte n’était présente.

-Bon je fais quoi la? Dis-je en lèvent mes deux bras et en les laissent tomber sur le sol avec d’exaspération
A ce moment, la terre ce mis à trembler, un tremblement de terre? Non ca viens de derrière le rocher. Je me lève et saute dessus. De l’autre coter je vis tous les 10 Shinigamis  de ma Division inanimé sur un géant cercle de sable qui les aspire comme des sable mouvant.

-Merde! J’utilise mon Shunpo pour empoigner le Shinigamis le plus proche de moi mais un tentacule blanc plus gros qu’un train sort in extrémis de la terre avant que je puisse me rendre jusqu’à lui. J’essaye d’amortir le coup en atterrissent les deux pieds sur le tentacule. Il était trop tard parce qu’il me fouetta comme une vulgaire mouche juste avent que j’arrive à me poser sur lui, me projetant en piquer pour aller atterrir sur le gros rocher qui éclata en morceau au contact de mon dos. La douleur ce fit ressentir tout de suite et les Shinigamis ont déjà tous été aspirer dans l’énorme spirale. Me relèvent,  je regarde le tentacule, me préparent à le trancher d’un seul coup en réunissant mes deux main sur mon Zanpakuto je dis :

- dédouble-toi Zabekkōmarō. Un Reiatsu Mauve éclate dans mes mains et fit apparaitre deux Zanpakuto avec la lame noire avec des reflets et le manche mauve avec une lame plus petite en longueur mais plus large en largeur. A ce moment un autre tentacule de la même grosseur sortit encore du sol, un autre et un autre, jusqu’à ce qu’il en ait dix qui tourne dans tous les sens et une voix ce fit entendre

-Shinigami ceci n’est pas de vos problèmes PARTER sur le champ et on ne vous fera rien… pour l’instant. Je regarde de toute les coter mais ne vois rien d’autre ni personne on dirait que la voix viens de tous les endroits en même temps. Alors je ne cherche plus aucune explication et j’utilise mon Shunpo pour trancher un tentacule, mon Zanpakuto rentre au ¼ et laisse une légère marque. Je m’arrête dans les airs et me propulse une autre fois sur la même tentacule pour laisser un autre marque de l’autre coter et refit le même schéma a plusieurs reprise jusqu’au 6em coup je fonce directe avec les deux pointe au tout milieux du tentacule en passent de bar en bar. Il tomba sur le sol en créent un énorme tremblement qui fit des jets de sable de chaque coter. (-Comme tu l’auras voulu… de toute façon ils s’ont déjà la) reparla la voix masculine et roque. De qui pouvais bien-t-il parler? De toute façon à ce moment il me fallait du renfort. Je sors mon Shinigami Phone de ma poche et allait appuyer pour communiquer avec la Soul Society  mais en rouge était marquer que la communication étais impossible, je suis trop loin? Peu importe me disant que je n’avais pas d’autre choix je fis défiler mes contacts pour appuyer sur (Shinigami inconnu). Il décrocha à la deuxième sonnerie.

-Hey! Salut! Écoute je sais que je t’avais donné ce Shinigami Phone pour que tu m’appelle en cas d’urgence mais la jais un léger problème tu vois? Une autre voix ce fit entendre en arrière, le Shinigami que j’avais rencontré dans le Parc n’étais donc pas seul en ce moment. Et c’est là qu’il me répond que c'est correcte et qu’il était déjà la!?
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Oryutsuki
Vizard
Kamira Oryutsuki


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 28
Localisation : Cachette des Vizards

Votre personnage
Rôle: Vizard
Pouvoir: Kuroi Tsubasa
Zanpakuto:
Zanpakutoeffeteffet
ShikaiShikaila lame devient mince comme du papier coupe finement
BankaiBankaivole de l’énergie vital au contact de l’ennemi affaiblissant celui-ci et soignant Oryutsuki
Bankai Libéré (Nom Complet)Bankai Libéré (Nom Complet)X

Les Trois Liens Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Liens   Les Trois Liens EmptyMer 27 Juil - 3:15

J’étais à la cachette des vizards quand j’ai sentis que quelque chose d’étrange se passait du côté de la boutique d’Urahara , je décida donc d’aller voir ce qui se passait en emmenant un de mes camarades avec moi. Une fois arriver,  Urahara nous expliquas qu’il venait de faire traverser un shinigami vers le Hueco mundo. Il dit également qu’il avait un mauvais pressentiment concernant la mission que ce shinigami étais sensé remplir. On décida donc de le suivre pour calmer les inquiétudes de Kisuke. Nous étions assez loin pour être sûr qu’il ne nous voit pas. Il n’était très dur à suivre puisque qu’il ne faisait qu’avancer en ligne droite. Après quelque temps de marche on je vis au loin un gros tentacule blanc se balancer dans tous les sens. On décida de de s’approcher plus près et c’est à ce moment que le téléphone de mon camarade se mit à sonner. Ils échangèrent quelques paroles et la dernière chose que j’entendis était « Nous sommes déjà la ». Il raccrocha ensuite. Je me précipitais d’aller voir ce qui se passait de plus près. Il avait belle et bien une grosse bestiole munie de tentacules (qui étaient plus grosse qu’un train sois dit en passant).

Je m’avançais donc pour aider le fameux shinigami qui ne semblait pas en très bonne posture. Je dis à mon camarade que j’allais m’en occuper tout seul. Dès que j’étais proche de lui, une des fameux tentacules fonça vers moi à grande vitesse, j’eu à peine le temps de l’esquiver. Je sortie mon zanpakuto toute de suite après et essaya de trancher le trancher mais j’en ne fis que l’entailler, je compris que je ne pourrais me débarrasser de cette chose tout si facilement je décidai donc d’utiliser mon shikai, je dis au shinigami de ne ma bouger et je prononçai les mots "Fauche Kuroi tsubasa"  mon épée se transforma en une grand faux noire. Je réussi à trancher de c’est deux des tentacules avant que la créature décide de repartir dans le sable, il était plus sage de la laisser partir.  Je retournai auprès du shinigami pour savoir ce qu’il faisait ici, juste avant que puisse demander  quoi que ce soit une voix se fit entendre.

-On dirait que d’autre gens se joigne à nous,  il est très déplorable que vous ailler fait fuir ce hollow, mais heureusement pour moi il a été là suffisamment longtemps pour que mon plan sois mis en exécution. J’ai même trois beau sujet pour faire un test de ma nouvelle arme.

La terre se mit à trembler tout autour de nous tout se qu'on vit c'étais une énorme ombre s'élever devant nous.

-Le premier hollow avait t'il pour seul but d'attirer de quoi de beaucoup plus gros et plus dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Shimizu
Vice-Capitaine de la 11ième Division
Vice-Capitaine de la 11ième Division
Taisuke Shimizu


Messages : 19
Points : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Hueco Mundo dans le Desert Blanc

Votre personnage
Rôle: Shinigami
Pouvoir: Zabekkōmarō
Zanpakuto:
Zanpakutoeffeteffet
ShikaiShikailibère une grande quantité de reatsu par les lames du zanpakuto il lui suffit juste de les entrechoquer ensemble pour faire des etincelle mauves qui vont crée une explosion ravageuse de reatsu coupent comme de la vitre qui blesse même Taisuke
BankaiBankaiquand il donne un coup sur nimportequ'elle endroit ou objet que tien l'ennemi, lui qui tien l'objet va aussi ressentir la douleur infliger par le coup sans tout au temps avoir de blessure cela va lui faire des dégâts mentaux et lui couper faiblement et l'entement les tissus interne. plus taisuke frappe rapidement plus la douleur restera longtemps dans la chaire de l'ennemi
Bankai Libéré (Nom Complet)Bankai Libéré (Nom Complet)le pouvoir consiste que tout dommage qui est fait sur Taisuke ne l'affecte aucunement même la douleur est exempté et va être transféré à l'ennemi qui a reçu l'écaille en lui. si Taisuke se fait trancher le bras c'est le bras de l'ennemi qui va être tranché si le coeur de taisuker se fait arracher c'est le coeur de l'ennemi qui va se faire arracher à la place etc

Les Trois Liens Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Liens   Les Trois Liens EmptyJeu 28 Juil - 2:16

Je reste surpris de voir venir derrière moi en referment mon Shinigami Phone le Shinigami avec un autre personne possèdent un Zanpakuto lui aussi. Mais pourquoi donc ne porte-t-il pas leur uniforme de Shinigami? Serais-ce des...
L’autre gars que je n’ai jamais vu s’approche de moi en disant à l’autre de rester là et qu’il allait sens occuper lui-même. Quand il fut arrivé à coter de moi un tentacule frappa sur nous à grande vitesse, de justesse je réussi à sauter pour l’esquiver. Je reste immobile dans les airs. Avec, un peu plus loin dans les airs, l’autre gars qui me dit de ne pas bouger en prononçant (Fauche Kuroi Tsubasa) son Zanpakuto se transforma alors en une grande fauche noire.

“Non mais croix tu vraiment que je vais rester la sans rien faire !’’ Que je me dis. En même temps qu’il se prépare à attaquer je fis de même en frottant mes deux lame un sur l’autre je réussi a créé une explosion de Reiatsu Mauve qui trancha un tentacule. Avec le même élan je fis de même pour deux autre tentacule  en les pourfendent passant de bar en bar. Tous tombèrent à terre dans un grondement de vibration y compris les deux autres que la personne avec la faux avait réussi à couper. Les 4 autres tentacules rentraire dans le sable et le tourbillon pris fin l’laissant pour mort tous les Shinigami. Je retombe a coter du ‘‘Shinigami’’ qui, c’est cheveux bleu avec la bourrasque de vent, tournoyais dans tous les sens. l’autre nous rejoint en s’avancent vers moi pour me demander quelque chose mais...

-On dirait que d’autre gens se joigne à nous,  il est très déplorable que vous ailler fait fuir ce Hollow, mais heureusement pour moi il a été là suffisamment longtemps pour que mon plan sois mis en exécution. J’ai même trois beau sujet pour faire un test de ma nouvelle arme
A c’est mots, la terre ce mis à trembler et une énorme ombre ce dressa devant nous.

-Le premier Hollow avait-il pour seul but d'attirer de quoi de beaucoup plus gros et plus dangereux?

-Non je croix pas, regarde de plus près. Je lui pointe un peu plus loin un Tentacule trancher qui était sur le sol. De c’est énorme trous sortais des géante bulle rouge par dizaine et par quinzaine qui se dirigeait vers nous et sa sortait de TOUT les tentacules qu'on avaient trancher. Nous somme a présent encercler par maintenant des centaines de géante bulle rouge qui flottaient dans les airs a une vitesse lente.

-Les gars, ce n’est pas que je veux me plaindre mais… JE CROIX QUE C’EST DES CEROS!  Une boule s’approcha de plus en plus Rapidement du sol. J’utilise mon Shunpo le plus vite que je peux et fonce sur la personne avec qui jais parler avec mon Shinigami Phone qui était derrière moi et l’entraine a quelque mètre avec moi pour nous laisser tomber sur le sable blanc. Une énorme explosion surgis faisans des rafales de vent de tous les coter. Regardent vers l’explosion le temps que le sable retombe par terre je constate qu’un cratère c’est former exactement ou que nous étions il y a quelque seconde. Je cours tout droit pour aller voir de plus près, aucune trace de l’autre gars ! Je sentis un léger coup de vent arriver devant moi, je place mes deux Zanpakuto collé ensemble devant mon visage pour amortir le coup de point de quelqu’un. La puissance du coup ma fait glisser d’aux moins quartes mètres.

- Bien le bonjour cher invité ! Il prit une pose et me fixa, toi ! Oui toi juste la ! Le c’est tu ? parceque ton visage dit le contraire, c’est gens avec qui tu es, son des Visards. Il pointa la personne derrière moi. Je ne me retourne pas continuant à le fixer du regard. Il avait les yeux bleus avec des longs cheveux Blancs coiffé sur le sens arrière de la chevelure, torse nue avec des muscles aussi gros à la limite du possible. Sur son pectoraux ce trouvais un chiffre Romain, le I.

-Je me fou pas mal de ce que tu dis. ta tuer tous mes hommes comme des chiens. Je te laisse une phrase pour t’expliquer pis si ça ne me plait pas, je te tranche en deux. Un léger sourire apparu sur le coin de sa bouche,

-ce n’est pas des Hollow ‘‘ce qui est installer en dedans tes amis de leurs plein gré’’ qui a tuer ce qui te servais de mère ? a c’est mots, la lame de mes Zanpakuto était coller sur sa gorge.

-Comment tu sais ça toi? Je commençais à ne plus me contrôler jusqu’à ce qu’il ouvre sa bouche :

- Tu ne m’avais pas dit, une seule phrase ? Je serre les dents et hurle BANKAI Futago Zabekkōmarō ! Une explosion de Reiatsu Mauve apparue de mes lames ce qui les changea en tranchante écaille Mauve et lui trancha la gorge nette en croiser. La tête tomba et le sang gicla du trou. Je me retourne et dit au Visard : (viens on sent va) j’allais avancer mais la trainer de sang qui était sur le sable qui rejoignais la tête du corps ce durcie jusqu’à aller toucher la tête pour la ramener sur son corps qui était encore debout la replacent comme si de rien n’était, il ce pris la tête avec c’est deux mains et la craqua, une ligne de sang encerclais son coup.

-Mais tes quoi toi au juste bordel de merde ? Je me donne un élan pour lui couper le visage mais il arrêta la lame hérissé uniquement avec son bras gauche, cette fois ci elle ne le coupa pas mais il ce mis à cracher du sang. Ce qui prouvais que c’était bien avec c’est poing qu’il ce battais. Il resta surpris quelque instant me laissant le temps de frotter mes deux Zanpakuto pour crée une explosion me propulsant à coter du Visard. Quand la fume fut disparue on voyait qu’il n’avait pas bougé de place toujours bien droit en nous regardent.

-il n’esquive aucun de mes coups ! Je croix qu’il faudrait y aller ensemble. Dis-je en me tournant les yeux, il me fit un signe de la tête.
Le Monstre qui continue à nous fixer toucha son sang que l’explosion Mauve avais fait sur son torse et ce l’enduit sur les poings. Le Sang durcis puis devient opaque… faisans apparaitre des Ceros sur chacun de c’est poing. A ce moment il nous sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trois Liens Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Liens   Les Trois Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP trip a trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Destiny :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-
Sauter vers: