Rpg de bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  RP; mission invisible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taisuke Shimizu
Vice-Capitaine de la 11ième Division
Vice-Capitaine de la 11ième Division
Taisuke Shimizu


Messages : 19
Points : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Hueco Mundo dans le Desert Blanc

Votre personnage
Rôle: Shinigami
Pouvoir: Zabekkōmarō
Zanpakuto:
Zanpakutoeffeteffet
ShikaiShikailibère une grande quantité de reatsu par les lames du zanpakuto il lui suffit juste de les entrechoquer ensemble pour faire des etincelle mauves qui vont crée une explosion ravageuse de reatsu coupent comme de la vitre qui blesse même Taisuke
BankaiBankaiquand il donne un coup sur nimportequ'elle endroit ou objet que tien l'ennemi, lui qui tien l'objet va aussi ressentir la douleur infliger par le coup sans tout au temps avoir de blessure cela va lui faire des dégâts mentaux et lui couper faiblement et l'entement les tissus interne. plus taisuke frappe rapidement plus la douleur restera longtemps dans la chaire de l'ennemi
Bankai Libéré (Nom Complet)Bankai Libéré (Nom Complet)le pouvoir consiste que tout dommage qui est fait sur Taisuke ne l'affecte aucunement même la douleur est exempté et va être transféré à l'ennemi qui a reçu l'écaille en lui. si Taisuke se fait trancher le bras c'est le bras de l'ennemi qui va être tranché si le coeur de taisuker se fait arracher c'est le coeur de l'ennemi qui va se faire arracher à la place etc

 RP; mission invisible Empty
MessageSujet: RP; mission invisible    RP; mission invisible EmptyVen 26 Juil - 8:18

Après avoir pris le dangai pour me rendre dans le mode des humains, je me suis rendu au parc dans le but de tuer un hollow qui était supposé d'être la. Mais bon, après avoir fais le tour du parc 4 fois je n'es ressentit aucun reiatsu d’hollow ni aucune présence d'une âme errante ayant besoin de mon aide. Cela faisais plus de 4 semaines que je n'avais pas eu une seul mission et voilà que je me retrouve planté la à chercher un foutu hollow qui n'existe sûrement pas ! Et puis, en face de moi, il y a cette personne aux yeux brun avec son air sérieux qui est assis sur le banc en bois installé juste en avant d’une grosse fontaine, il me fixait depuis tout à l'heure. Il me regarde tourner en rond… il me vois! Alors il doit être le shinigami qui protège cette ville, son zanpakuto est juste a coter de lui adosser au banc. c'est étrange qu'il n'a pas son uniforme de shinigami et en plus je ne perçois aucun reiatsu de lui.  je devrais peut-être lui demander si il a vue quelque chose d'étrange ici. je m'avance tranquillement avec mon haïr de “je me fou de tout” vers lui pour lui parler. il me restais quoi, cinq pas a marcher pour me rendre a lui mais il étais déjà trop tard. un reiatsu  immense avais surgit de nul part avec un hollow qui faisais 5 fois ma grandeur il avait apparue juste a coter de moi il étais invisible tout se temps et je ne lavais même pas remarquer . il me regardais surement  le chercher depuis que je suis arriver ici et il attendais que je baisse ma garde. je n'est heu le temps que d’empoigner le manche de mon zanpakuto qu'il ma cogner dune telle force au bras gauche que jais sentit ma clavicule éclater. jais valser dans un mur pour retomber brutalement sur le sol a bout de souffle je ne pouvais plus respirer et encore moins bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Harushiro Matsudaïra
Vizard
Harushiro Matsudaïra


Messages : 19
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 28
Localisation : Cachette des Vizards

Votre personnage
Rôle: Vizard
Pouvoir: Gurīnkuroko
Zanpakuto:
Zanpakutoeffeteffet
ShikaiShikaimunis de petite dent sur la lame qui se grandit au contact de l'ennemie
BankaiBankai peut trancher dans le vide ce qui lance des sorte de vigne d’énergie qui tranche l’ennemie au contacte
Bankai Libéré (Nom Complet)Bankai Libéré (Nom Complet)X

 RP; mission invisible Empty
MessageSujet: Re: RP; mission invisible    RP; mission invisible EmptyDim 1 Sep - 3:41

En une journée si calme je décida d'aller me reposer au parc de Karakura, je vis un banc, donc j'alla mis asseoir et je déposa mon zanpakuto à coter de moi. Je regardais les gens passer et je m'ennuyais mais il n'y avait rien d'autre à faire. Soudainement je vis un shinigami arriver, il avait l'air de chercher quelque chose, je le regarda et je me moqua de lui dans ma tête. Je le vis s'approcher de moi et tout d'un coup je sentis un énorme reiatsu et je vis le shinigami propulser dans le mur et je vis un hollow apparaître, il était gigantesque. Je pris mon zanpakuto avec moi et j'alla voir ce shinigami qui était en mauvaise état, je le pris sur mon épaule et m'éloigna. Je le déposa par terre et sorti mon zanpakuto, Je lui dis donc, " Hé oh ça va le shinigami ?".
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-destiny.forumactif.com
Taisuke Shimizu
Vice-Capitaine de la 11ième Division
Vice-Capitaine de la 11ième Division
Taisuke Shimizu


Messages : 19
Points : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Hueco Mundo dans le Desert Blanc

Votre personnage
Rôle: Shinigami
Pouvoir: Zabekkōmarō
Zanpakuto:
Zanpakutoeffeteffet
ShikaiShikailibère une grande quantité de reatsu par les lames du zanpakuto il lui suffit juste de les entrechoquer ensemble pour faire des etincelle mauves qui vont crée une explosion ravageuse de reatsu coupent comme de la vitre qui blesse même Taisuke
BankaiBankaiquand il donne un coup sur nimportequ'elle endroit ou objet que tien l'ennemi, lui qui tien l'objet va aussi ressentir la douleur infliger par le coup sans tout au temps avoir de blessure cela va lui faire des dégâts mentaux et lui couper faiblement et l'entement les tissus interne. plus taisuke frappe rapidement plus la douleur restera longtemps dans la chaire de l'ennemi
Bankai Libéré (Nom Complet)Bankai Libéré (Nom Complet)le pouvoir consiste que tout dommage qui est fait sur Taisuke ne l'affecte aucunement même la douleur est exempté et va être transféré à l'ennemi qui a reçu l'écaille en lui. si Taisuke se fait trancher le bras c'est le bras de l'ennemi qui va être tranché si le coeur de taisuker se fait arracher c'est le coeur de l'ennemi qui va se faire arracher à la place etc

 RP; mission invisible Empty
MessageSujet: Re: RP; mission invisible    RP; mission invisible EmptyDim 1 Sep - 5:50

j'avais le souffle couper, je pouvais a pêne distinguer quoi que se sois, ma vue étais devenu embrouiller je n'étais pas sur mais j'avais vue une silhouette s'avancer vers moi, je pouvais voir qu'il s'agenouilla pour me porter un peux plus loin derrière un gros rocher ou il me déposa. quand j'avais reprit quelque peut de ma continence il avais sortit son zanpakuto

~" Hé oh ça va le shinigami ?"

je lui aurais bien répondu quelque chose comme “oui on peut dire” mais avec précipitation j'empoigna mon zanpakuto a 2 main, jais heu un léger mouvement de recule pour ensuite pousser ma lame de toute mes force a coter de la tête de la personne qui venait de me sauver laissant une légère égratignure sur sa joue. un énorme cris de hollow retentit. mon zanpakuto avait été plante dans le poing du hollow qui allait frapper de toute ses force la tête de mon sauveur si je n'étais pas survenu a temps. mon bras me faisait vraiment mal mais je ne lâcha pas prise. le monstre, avec son poing énorme, poussait de toute ses force contre mon zanpakuto quand bien même que la lame étais planter dans celle si et que son sang dégoutais a terre a mes pieds. a ce moment je me dépêcha de prendre mon 2 ‘em zanpakuto pour le planter contre son poing a plusieurs reprise. a un moment je crue lavoir vraiment fait souffrir quand je les vue tirer son poing vers lui avec mes zanpakuto planter dedans, mais avec désappointement je vis qu'il prenais un élan pour me fraper de nouveau avec son autre point libre, je du utiliser mon shunpo  pour reculer laissant mais épées dans son poing droit. je m'étais reculer derrière la personne qui avait son zanpakuto dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Harushiro Matsudaïra
Vizard
Harushiro Matsudaïra


Messages : 19
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 28
Localisation : Cachette des Vizards

Votre personnage
Rôle: Vizard
Pouvoir: Gurīnkuroko
Zanpakuto:
Zanpakutoeffeteffet
ShikaiShikaimunis de petite dent sur la lame qui se grandit au contact de l'ennemie
BankaiBankai peut trancher dans le vide ce qui lance des sorte de vigne d’énergie qui tranche l’ennemie au contacte
Bankai Libéré (Nom Complet)Bankai Libéré (Nom Complet)X

 RP; mission invisible Empty
MessageSujet: Re: RP; mission invisible    RP; mission invisible EmptySam 17 Mai - 3:04

Je le vis reculer et se préparer à donner un coup de zanpakuto, pendant un instant j’ai eu peur, mais j’ai vu que c’était pour me protéger de ce hollow qui était derrière moi. J’ai donc utilisé mon shunpo pour laisser la place à ce shinigami.


Je le vis venir derrière moi après d’avoir fait de son mieux pour le retenir. Je décida donc de ne pas prendre ce hollow a la légère, donc je fis mon shikai en prononçant : "Réveille-toi Gurīnkuroko !" en le faisant tourner dans les airs. Je bondis donc sur ce hollow et lui trancha les deux bras, on l’entendit faire des cris de douleur très strident, j’ai reculé pour reprendre mon souffle quelque seconde et reparti aussitôt pour en terminer avec lui je fis un cri très fort et le trancha en deux, il fut déchiqueter et mon zanpakuto reprit sa forme originaire. J’ai donc rangé mon zanpakuto et j’ai regardé derrière moi, le shinigami sembla aller bien donc je pris la route tranquillement vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-destiny.forumactif.com
Taisuke Shimizu
Vice-Capitaine de la 11ième Division
Vice-Capitaine de la 11ième Division
Taisuke Shimizu


Messages : 19
Points : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Hueco Mundo dans le Desert Blanc

Votre personnage
Rôle: Shinigami
Pouvoir: Zabekkōmarō
Zanpakuto:
Zanpakutoeffeteffet
ShikaiShikailibère une grande quantité de reatsu par les lames du zanpakuto il lui suffit juste de les entrechoquer ensemble pour faire des etincelle mauves qui vont crée une explosion ravageuse de reatsu coupent comme de la vitre qui blesse même Taisuke
BankaiBankaiquand il donne un coup sur nimportequ'elle endroit ou objet que tien l'ennemi, lui qui tien l'objet va aussi ressentir la douleur infliger par le coup sans tout au temps avoir de blessure cela va lui faire des dégâts mentaux et lui couper faiblement et l'entement les tissus interne. plus taisuke frappe rapidement plus la douleur restera longtemps dans la chaire de l'ennemi
Bankai Libéré (Nom Complet)Bankai Libéré (Nom Complet)le pouvoir consiste que tout dommage qui est fait sur Taisuke ne l'affecte aucunement même la douleur est exempté et va être transféré à l'ennemi qui a reçu l'écaille en lui. si Taisuke se fait trancher le bras c'est le bras de l'ennemi qui va être tranché si le coeur de taisuker se fait arracher c'est le coeur de l'ennemi qui va se faire arracher à la place etc

 RP; mission invisible Empty
MessageSujet: Re: RP; mission invisible    RP; mission invisible EmptyLun 19 Mai - 23:52

Ça  n’a pas été bien long avent qu’il en finisse avec ce Hollow il n’était pas vraiment fort mais le problème c’est que je ne sentais plus mon bras gauche il me lavais complètement disloquer sa m’avait quelque peu déboussoler que ça se passe si Vitte, autrement dit aucun Hollow n’e savais si bien cacher celui la étais un des rares que je ne percevais pas , une chance qu’il était là à ce moment. Assied sur le sol je regarda les 2 parties du corps du Hollow se désintégrer en poussière noir avec des énormes cris  faisant tomber Zabekkōmarō qui se retransforma en simple Zanpakuto. Il se tourna vers moi quelque instant l’Aire pensif pour ensuite repartir dans l’autre sens, bouche-bée  je me leva en courant pour ramasser mon Zanpakuto et poursuive le Shinigami, je lui prit l’épaule pour qu’il se retourne je ne pris pas long a son temps en lui demandant de quel Division de la Soul Society il était, il n’a pas parler il ses juste contenter de repartir de son coter je fis un pas en avent pour le retourner une 2ème fois et lui tendis un Shinigami-Phone que je venais de sortir de ma poche.

~Tien, ses un double du mien tu pourras m’appeler quand tu auras besoin d’aide... je te doit bien sa et t’en fait pas, quand ses du sérieux je ne suis pas si faible que sa ses juste que jais été surpris et je m’attendait a si peu.

A ma grande stupéfaction il le prix et repartie, cette fois je ne le retiens pas. J’aurais voulue savoir qui il étais mais il n’avait guerre l’Aire de quelqu’un qui voulait parler pour l’instant mais j’avais bien l’intention d’en savoir plus et a l’instant même que j’aurais retrouver ma capacité a bouger mon bras je vais me m’être à sa recherche. Quand je ne vis plus sa silhouette devant moi je mis ma main dans le vide. Après un certain instant de concentration la prote du Dangai apparue pour s’ouvrir, une lumière blanche et aveuglante en sorti pour diminuer de plus en plus je m’engouffra dans ce couloir avec un sourire au lèvre ''on va se revoir et a ce moment je te montrerais ma vrais force''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 RP; mission invisible Empty
MessageSujet: Re: RP; mission invisible    RP; mission invisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP; mission invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission secrète,fugitif dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Destiny :: Monde réel :: Karakura :: Parc-
Sauter vers: